jeudi 6 décembre 2012

Shopping du mois : Mes premiers fards à paupières KIKO

Lundi après-midi mon chéri m'a proposée d'aller faire un tour au Val d'Europe. On devait sélectionner nos électroménagers et voir certains détails pour notre futur logement. Je ne pouvais évidemment pas aller là-bas sans faire un tour chez Kiko!? Hein?



C'était presque la fermeture du magasin mais j'ai tout de même eu le temps de prendre des petites choses, des choses nouvelles pour moi! En plus en promo! Hey!
J'ai choisi 4 fards à paupières, notamment pour les fêtes! Ce sont des couleurs nouvelles également pour moi!



Le premier est un bleu électrique très pigmenté : le n° 165 - Pearly Blue dans la collection classique. Il m'a tout de suite plu, je suis de plus en plus attirée par les couleurs vives cet hiver, est-ce normal Dr?! 
PRIX : 3€ en promo au lieu de 4,90€


Le second fait partie de la collection Colour Sphere : n°3 - Gold Beige Special FX. C'est un beige doré un peu irisé avec différents reflets en fonction de la lumière. Le rendu est très joli et il sera parfait pour un maquillage de soirée!
PRIX : 3,90€ au lieu de 4,90€ 


Je présente rarement des fards à paupières sur le blog parce que les photos ne sont pas terribles en général! Là j'ai fait un swatch qui ne ressort pas très bien non plus à part le Pearly blue.


Mon troisième choix s'est porté sur le n°103 - Antique Pink / Dark Dove Gray de la collection Colour Sphere Duo. A voir les couleurs dans le boîtier, elles ne m'inspiraient pas trop mai une fois testées sur la peau, elles sont superbes! Très joli duo selon moi! Le rose est très doux et le marron tire plus vers du gris foncé.
PRIX : 4,90€ au lieu de 5,90€


The last but not the least! Un autre sphere : n° 36 - Avio blue. C'est celui que j'ai vu en premier et là c'est un réel coup de ❤. C'est un bleu nuit magnifique, idéal pour faire un smoky ou un make-up de soirée!! (pourquoi pas le Nouvel An!). Il est bien pigmenté et on peut l'accentuer en humidifiant un peu le fard. 
PRIX : 3,90€ au lieu de 4,90€
 
Je pense avoir fait des bons choix! Heureusement que je n'ai passé que 5 minutes dans le magasin, sinon j'aurai eu mal au porte-monnaie! Voilà, après les razzia de vernis chez KIKO j'agrandis ma collection avec les FàP! Je suis foutue!


Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Hello!
    C'est le gros problème quand je vais chez Kiko, j'ai envie de tout.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah wé c'est trop DUUURRR! Je voulais vraiment acheter encore plus de choses mais ça fermait! Bises

      Supprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!