jeudi 6 décembre 2012

Challenge de Noël : Les Rayures

*Article programmé

Les jours passent mais ne se ressemblent pas! Depuis le 1er décembre je fais une manucure par jour (parfois préparée d'avance si le temps me le permet!) parce que je participe au super Challenge de Noël organisé par Tiffany (blog beauté de Tiffany)!
Le défi du jour c'est :
Les Rayures

 


C'est drôle cette manucure parce que sans le vouloir j'ai choisi les couleurs de Beetle Juice! Ah j'vous jure! On m'aurait demandé de faire une manucure "spéciale beetle juice" je suis sure que je n'aurais pas réussi!
 


C'était vraiment sympa pour moi de réaliser ce challenge, je n'avais encore jamais fais des rayures sur mes ongles, lol! Et en plus, j'ai utilisé que des vernis neufs! Les Kiko (255 - Violet micro glitter / 264 - Black Violet) achetés cet été à 1,50€ en promo (d'ailleurs ils sont encore en promo sur le site Kiko) et deux Nicole by OPI (I'm a belieber / violet - lights kim-era action / blanc nacré)!


Je vous souhaite une bonne journée à toutes!
Des bisous...
Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

2 commentaires:

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!