vendredi 7 décembre 2012

Challenge de Noël : Les dots / pois

Je continue aujourd'hui mon challenge de Noël proposé par Tiffany (blog beauté de Tiffany), je pense que lorsqu'on atteindra le jour 10 je ne vais plus être aussi assidue! Oui, parce qu'à partir du 11 décembre le défi va devenir plus compliqué pour moi! En attendant voici le thème du jour :


Les dots 
(pour les non anglophones et pas NPA : les points / pois)

● ● ● ● ● ● ● ●



Mes autres manucures du challenge étaient un peu sombres jusqu'à présent. Eh bin, ça change! J'aime aussi les couleurs douces! J'aime beaucoup ces couleurs acidulées en plein hiver, je n'ose pas toujours mais là j'étais inspirée!lol


Je suis ravie de participer à ce challenge parce que ça me permets de faire des pauses ongulaires alors que je suis à fond dans mes cartons en ce moment! Je m'organise pour les faire tôt la matin pour le jour suivant comme ça même si dans la journée la manucure s'abîme, c'est pas grave!


Voilà les petits vernis qui m'ont aidée à faire mes pois! Le Essie - Blanc que j'utilise souvent en ce moment! Et le Kiko - Light green (390) à 1,50€ en ce moment!

J'espère que ce petit challenge vous fait plaisir! 
Je vous bise et à demain!

● ● ● ● ● ●
Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!