lundi 2 juillet 2012

Mon Seacret pour avoir de beaux ongles en 5 min!

Nous avons toutes notre petit rituel pour le visage, le corps mais aussi pour les mains! Nous aimons toutes avoir de belles mains et de beaux ongles. Pour les ongles, chacune a ses habitudes. Les unes ne supportent pas de sortir sans vernis, les autres les portent plutôt courts, plutôt longs, plutôt naturels, bref chacun son style! Moi, mon style, c'est le NO STYLE et/ou TOUT les styles mélangés! En fait, j'aime les ongles ni trop longs ni trop courts; pour le boulot je suis obligée d'avoir du vernis (couleur classique!) et quand je suis à la maison, je préfère pas de vernis, enfin pendant les vacances, c'est LACHAGE totale! 



Deux fois par mois, j'essaie de laisser souffler un peu mes ongles et je leur fais mon petit traitement spécial! Mon secret, c'est : SEACRET mineral from the dead sea. C'est un kit acheté aux USA lors de mon dernier voyage là-bas. 



Il est composé de :
- d'une lime à ongles
- d'un buffer - 4 faces
- d'une crème pour le corps (j'ai choisi "milk & honey")
- d'une huile pour cuticules


Voici mes ongles au naturel avant l'utilisation du kit.


En dessous, les étapes pour avoir des ongles de rêve!
Avant ces étapes, j'ai limé mes ongles (j'ai pas pris de photos)

La face bleu qui nettoie la surface de l'ongle sans l'abîmer!


La face grise polit l'ongle.


Et la face blanche, fait briller l'ongle comme si on avait un vernis transparent!

Le résultat : 

On voit que la surface des ongles est plus lisse et qu'elle brille.



L'effet "glossy glossy" dure environ 10 jours voir plus si on se protège les mains pour faire le ménage ou la vaisselle.



En bonus, les surfaces du buffer sont échangeables, la vendeuse m'en a offert 2 pour chaque face.
Lorsque j'ai eu fini de faire les photos, j'ai posé l'huile pour cuticules et je me suis crémé les mains.
Durée totale de l'opération (sans la prise des photos), environ 5 minutes, génial non?!


Qu'en pensez-vous?


Demain, je réponds au TAG de BullElodie!
Mercredi... début du concours!

Lien vers le site SEACRET
Coffret Seacret nail collection - 39€ 



Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

2 commentaires:

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!