mardi 3 juillet 2012

Tag! A propos de moi...

 J'ai été taguée par  BullElodie la semaine dernière et je la remercie! Dans ce billet vous apprendrez un peu plus sur moi, c'est le principe même du TAG! Le TAG est constitué de 3 parties : 1°- 11 choses sur moi, 2°- répondre aux 11 questions de la "tagueuse", 3°- choisir à mon tour 11 personnes à taguer. 





LA PREMIERE PARTIE DU TAG : A PROPOS DE MOI EN 11 LIGNES!
  1. Je suis sujette aux allergies du Printemps (et de quelques cosmétiques!)
  2. J'ai un Blackberry (qui fait des photos pourries!), j'attends la rentrée pour l'Iphone
  3. J'adore aller au cinéma!
  4. J'ai les cheveux bouclés (plutôt grosses boucles)
  5. Je n'aime pas trop les sucreries (wep!)
  6. Je bois du chocolat (froid!) le matin
  7. J'écoute toutes sortes de musique
  8. J'ai une licence en Anglais
  9. J'aime les plats épicés, piquants! (thaïe)
  10. J'ai un TOC : je me mordille la langue (du même côté) quand je suis concentrée!
  11. Je travaille dans le domaine aérien 


DEUXIEME PARTIE DU TAG : REPONDRE AUX 11 QUESTIONS DE BULLELODIE!


1) Ta plus grande fierté? Ma Maman! (sinon la construction de notre maison tout seuls Chéri et moi)

2) Ta devise? Anticiper!


3) Ta définition du bonheur ? Vivre bien, manger à ma faim et être en bonne santé


4) Pourquoi avoir créé ton blog ? Pour partager, rencontrer, découvrir, apprendre...


5) Blogueuse favorite ? My Beauty


6) Si une fée se présente à toi et te propose de réaliser un souhait, lequel serait-ce ? Garder mon boulot le plus longtemps possible!! lol (par les temps qui courent...)


7)  Un souvenir d'enfance? j'ai grandi à l'île Maurice et j'adorais cueillir les fruits des arbres!


8) Ton dessert préféré? j'ai une préférence pour le Fraisier!


9) C'est quoi être belle pour toi? M'aimer comme je suis et surtout être coiffée!


10) Où achètes-tu principalement tes produits de beauté? Souvent aux USA


11) Quelle est ta passion dans la vie? Je n'ai pas de passion à proprement parler. Je m'investis à 120% dans tout ce que je fais!



A mon tour de taguer 11 personnes, je choisis :













je serai ravie d'en apprendre plus sur vous!


Mes 11 questions pour vous les filles :


1- Quel est ton film préféré?
2- Plutôt gloss ou rouge à lèvres?
3- As-tu un objet fétiche?
4- Quel/le est ton/ta chanteur/se préféré/e?
5- Ta destination de voyage rêvée?
6- Plutôt pantalon ou jupe?
7- Ton indispensable beauté?
8- Quel est ton ordinateur actuel? satisfaite?
9- Plutôt talons ou ballerines?
10- Ton dernier passage chez le coiffeur? satisfaite?
11- Plutôt 2 produits de beauté à 70€ ou 10 produits à 7€?




Voilà pour ce tag des 11! J'espère que vous aurez pris plaisir à apprendre certaines choses à mon sujet. Et pour les "taguées", j'espère ne pas avoir posé trop de questions-pièges!





2 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu =)
    Tes réponses m'ont fait sourire :) surtout celles des "choses sur toi" n°2,3,5,7 et 9. J'avais l'impression que c'est moi qui répondais au tag ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de m'avoir taguée! Ca m'a vraiment fait plaisir d'y répondre et de partager un peu de MOI sur le blog!
      Oui le BB j'ai hâte de le bazarder!
      Bises

      Supprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!