vendredi 29 juin 2012

Un énième article SOLDES! (mon butin et bilan!)


Salut les filles! J'ai enfin récupéré mon appareil photo, je n'ai pas fait d'article cette semaine en partie à cause de cet outil. Mais ça yé! Mon chéri l'a ramené ce soir! (Je peux bien le lui prêter une semaine dans l'année, c'est lui qui me l'a offert!) Bref, passons aux choses sérieuses. J'ai un peu "magasiné" hier et cet après-midi. Je suis restée aux alentours de chez moi, j'ai tout fait à pied, j'avais même prévu des grands sac shopping!

J'arrête de blablater, je vous montre donc mon butin...





J'ai commencé par Sephora, où mon avis rejoint celui des copines blogueuses, c'est un peu la CRISE chez Sepho! Il y a des produits de la marque Sephora à gogo et à petits prix mais sinon pas grand chose...
J'ai mis les photos en extra large pour mieux voir les articles!


Le détail : 
- 2 blushes Sephora "corail frisson" et "bronze sensation" - (2€ chaque)
- Le kit vernis Or/Noir Karl Lagerfeld (9€)
- Une palette Black'UP visage (12,75€)
- Un gloss Black'UP (5,10€)
- 2 nail patch Sephora "copper" (0,50€ chaque)
- Un liner flashy  Sephora (2€)
- Eau de parfum Sephora girls (0,50€)
- 2 gommages Sephora  " goyave passion" et "monoï tiaré" - (2€ chaque)
Et en cadeau (empoisonné!),  2 crèmes Clinique et 2 échantillons Hugo Boss (pour Homme évidemment! je m'étais pourtant maquillée!)




Ensuite STOP chez Yves Rocher pour l'achat de quelques gels douche, le monoï de Tahiti, le mangue-passion, le gel douche BIO à l'aloe vera et un gommage corps BIO. En cadeau, un lait réparateur  Karité (30ml).

Sur Ebay, j'ai acheté 2 crèmes Caudalie : Vinosource serum sos désaltérant et Vinosource crème sorbet hydratante. Je ne connais pas encore la marque et je voulais tester!

Voici pour mes achats beauté! Passons maintenant aux achats vêtements et accessoires. 




Je me suis ensuite arrêtée chez Pimkie, Jennyfer et Grain de malice = GDM (anciennement Xanaka). Beaucoup d'accessoires / bijoux chez Pimkie et Jennyfer mais pas de vêtements, j'en ai déjà beaucoup et j'avais repéré des choses chez GDM...

 


J'ai été très raisonnable sur les fringues (pour l'instant!), il faut dire que je n'ai pas encore été chez H&M, Zara, Mango, Desigual, Vero moda etc...

Le bilan est assez positif même si je trouve que les magasins de cosmétiques et parfumeries n'ont pas fait beaucoup d'efforts cette année. Je me suis arrêtée chez Nocibé et c'était CA TA TROS PHIQUE! Personne dans le magasin à part les 4 vendeuses qui tournaient en rond... c'est désolant et les réductions honteuses! 

To be continued...



Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. Ah ben tu as fait de bonnes affaires! Je sais pas comment tu fais pour survivre avec un Sepho à distance de marche, j'y serai tous les jours (pour prendre une petite marche de santé bien sûr) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas mal du tout mon butin! Pour le sepho à 5min de la maison, je t'avoue que c'est très dur mais mes horaires de boulot m'aident beaucoup, heureusement! Mais je fais régulièrement une tite balade de santé vers là-bas...

      Supprimer
  2. Pas mal ton butin chez Sepho ;)
    J'ai pris le même shampoing au monoï chez Yves Rocher
    J'aime bien ton top blanc et doré =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour la réponse un peu tardive, j'ai bossé ce week-end! J'ai trouvé des petites choses chez Sepho qui me plaisent bien, mais j'ai vu d'autres articles bien plus sympas chez Sephora sur d'autres blogs! snif snif! Le mien est assez petit!
      Et ce shampooing monoï, il est juste à tomber par terre... Merci pour le top (il était à 6€!!! très bonne affaire!) hi hi

      Supprimer
  3. Beau butin quand même! Et les produits de la marque Sephora ne sont pas mal je trouve donc tu as fait de bonnes affaires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est pas mal finalement mais mon Sepho est petit alors j'ai fait avec ce qu'il y avait! J'ai acheté mon premier produit Sephora il y a 3 semaines environ (Revue BB crème Sephora!) et il me plaît bien, je vais tester les autres cet été!

      Supprimer
  4. Très sympa ton butin ! Je vais toujours chez Sepho en premier parce que c'est vrai que les bonnes affaires partent super vite... Mais ailleurs comme Nocibé ou Marionnaud, ça n'en vaut pas la peine je trouve^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Serena! En période de SOLDES je commence aussi toujours par Sephora et même en venant le premier jour parfois il reste pas grand chose! Mon Marionnaud a fermé en avril (snif!) et Nocibé trop nul!

      Supprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!