dimanche 24 juin 2012

Tout à 5€ chez CCB

Je suis en "no buy" depuis 3 semaines, enfin presque, j'avais oublié ma petite incartade de la semaine dernière... pour vous dire à quel point je suis atteinte! 
Cette commande Club Créateurs de Beauté a été motivée par un petit catalogue dans lequel un maximum de produits étaient à 5€ (seulement!). De plus, mon chéri avait besoin d'un masque et il adorait le "masque-aimant" de Cosmence. On va dire que tout n'était pas de MA faute, il m'a un peu aidée!

J'ai donc reçu mon colis hier et voici son contenu...



Les produits "qu'on" a acheté faisaient parti de ceux à 5€...




- Gommage perlé (Cosmence)
- Masque froid (Cosmence)
- Smokajal - Noir hypnotique (agnès b.)
- Crayon creamy rouge - Rose pop (agnès b.)




- Lait corps Oléosublime (Cosmence)




- Fard à paupière monobulle effet nacré - Pêche Goyave (agnès b.)



Et en bonus, le magazine Glamour Juin 2012 et un Mémo


Il manque dans les photos, le masque-aimant (Cosmence) que Chéri a déjà utilisé, le masque re-fine pore (Cosmence) qu'il est entrain de mettre sur son visage et le cadeau : 2 pochettes/rangements gris (que l'on voit rapidement sur la première photo) agnès b. que moi j'ai déjà mis dans la salle de bain!

Vous aussi vous êtes en no-buy jusqu'au SOLDES?

Ou

Avez-vous craqué comme moi?


Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. J'ai aussi craqué chez Yves Rocher à défaut de pouvoir m'acheter le sac de mes rêves (un Lollipops ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli me laisser tenter par YR samedi en allant faire mes courses au Centre commercial... mais j'ai résisté!
      Les soldes, c'est dans à peine 2 jours, peut-être que ton sac Lollipops en fera partie... patience (sinon il y a Ebay!)
      Bises..

      Supprimer
  2. Jolie commande ! Moi je viens de m'offrir un coffret Lierac avec l'huile sensorielle aux 3 fleurs alors maintenant on va attendre les soldes (mercredi prochain pour ma région) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tente bien le coffret Lierac, moi aussi j'attends demain avec impatience!!! Bises

      Supprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!