vendredi 22 juin 2012

MY PINK PARADISE

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vois la vie en rose...
C'est pourtant pas ma couleur préférée...mais je me suis lancée une sorte de défi à moi-même : quels sont les objets roses (plutôt flashy, si possible!) que je possède autour de moi? 


Résultat :


Je possède donc quelques trucs par-ci, par-là de cette couleur que j'affectionne peu...



Détails :



Dans ma trousse Longchamp, je range mes échantillons de parfum (bcp de Roger Gallet!)



Mon pinceau Tout-en-Un Sephora (encore neuf) acheté aux dernières soldes... ahem!



Mon article rose préféré : Le vernis Chanel - rose insolent (testé sur les orteils seulement pour le moment!)



Le seul top rose de ma garde-robe... et, mon le seul collier rose...



Mes gants en coton achetés aux US pour des mimines hydratées et rosées..



AAAhh ma tire-lire cochon offert par maman, elle compte les pièces que l'on met dedans!
Et comme vous pouvez le voir... il n'y a que 2 - 3 pièces dedans!



C'est l'objet rose le plus vieux que je possède... (depuis que j'ai 13 ans! hi hi)
Il renferme mes fards à paupières!



The last but not the least... mon gloss Bourjois effet 3D - Rose lyris (encore neuf, aussi!)
A tester très bientôt...

Et vous, voyez-vous la vie en Rose aussi?
Si vous aussi vous souhaitez présenter vos objets rose, n'hésitez-pas!

Bon week-end!




Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. moi le rose c'est VRAIMENT ma couleur préférée !!!!! je suis une pink addict grave!!! j'ai dc bcp de choses roses chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! en tt cas, j'ai adoré ton article!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mimounette! c'était un article défi pour moi... je vais tenter une autre couleur bientôt.
      Bisous

      Supprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!