mercredi 7 décembre 2011

{Vernis test} Duo Xtreme wear - Sally Hansen

De retour de mes vacances (10 jours) à l'île Maurice (magnifique d'ailleurs!), j'avais une tonne de courrier (beaucoup de factures!! GRR et 2 colis : youpi!), un temps maussade et pluvieux m'a accueillie à la sortie de l'avion et du boulot pour 1 mois : Bref! retour à la réalité, à la vraie vie quoi!

N'ayant internet que ça et là la-bas, je n'ai pas publié depuis le 24 novembre!!, ça fait long, et ça m'a manqué!! Du coup, je vous présente avec beaucoup de retard ma manucure d'avant les vacances...

 Xtreme wear de Sally Hansen : 
GUNMETAL & STROBE LIGHT
La gamme Xtreme wear de Sally Hansen est peu coûteuse et est plutôt satisfaisante selon moi niveau tenue et efficacité. J'ai choisi lors de mes derniers achats dont je vous ai fait part ici, deux coloris de vernis que je n'avais pas dans ma collection :
- un gris métal cendré d'où son nom GUNMETAL! Il rappelle vraiment la couleur un peu "poudre de canon".
- un vernis pailleté (transparent avec des paillètes roses), il m'en manquait un comme celui-là!

Comme d'habitude : un base coat (j'ai troqué récemment mon ancien Sally Hansen contre Barielle), 2 couches de vernis, le Gunmetal étant assez opaque et crémeux, c'est largement suffisant. Et pour l'annulaire une couche de Strobe light en plus! Enfin j'ai pu tester mon Good to go de Essie et c'est un vrai miracle de top coat qui sèche le tout en quelques petites minutes... (je recommande!)

Niveau résultat, je suis très satisfaite! Les couleurs rendent bien (comme je l'imaginais!) et la tenue est très correcte (4/6 jours tranquille!). Dès que l'occasion se présente, je vais racheter un autre Good to go (pour mon stock!).
Pour l'instant, je ne porte rien sur les ongles à part ma base Barielle (en cure 3 fois / semaine). Je reviens dans une semaine (pour les ongles en tout cas!) pour une nouvelle manucure (celle de Noël!)...


Bonne semaine à toutes...


Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

1 commentaire:

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!