vendredi 18 novembre 2011

shopping du mois...

Je m'étais pourtant dit : " novembre ce sera uniquement les cadeaux de Noël!" (pour les autres évidemment...) sauf que... j'avais besoin d'une nouvelle cure "ongles/cheveux" vu que l'ancienne ne me convenait pas et tout plein de petites choses... bref j'ai craqué!

Que je vous montre un peu: 


Vu que Nutricap m'a déçue, je devais en commencer une autre et j'ai opté pour KERATINE FORTE - Biocyte que j'avais déjà testé l'année dernière (je ferai un bilan fin décembre) et que je trouve uniquement sur le net. J'en ai profité pour acheter aussi le shampooing pour un maxi effet!


Dans ma wish-list d'octobre (faite dans ma p'tite tête seulement!), j'avais noté :
le "Good to go" de chez Essie (THE sèche-vite in-dis-pen-sa-bl-eu!) et
le "Nail rescue" de chez Orly (pour les ongles de mes pouces qui font sont souvent la tête, j'sais pas pourquoi!??)
et j'ai rajouté pour le fun le "3 minute artificials" de chez Nail-aid qui ferait des ongles beaux et solides comme des faux ongles! à voir...

Ensuite j'ai agrandi ma collection de vernis (je dois être à 100 maintenant! mince faut que j'arrête... je vais les ranger où???)
- Orly - Rock the world
- Sally Hansen - Gunmetal / Strobe light
- China glaze - Loft-y ambitions
- Essie - Mochacino
J'ai aussi agrandi ma collection de lipsticks avec 2 marques que je ne connaissais pas encore mais dont j'ai lu des avis assez positifs sur vos blogs (en tout cas l'une des 2!)


- EOS (Evolution Of Smooth) - sweet mint, je l'aime bien celui-là parce qu'il est en forme d'oeuf!
- Lip smacker (connu pour ses parfums de boissons gazeuses) - Goyave  (enfin un peu d'exotisme!)

Cette petite crème beurre de karité & Argan "Les mille et un bains"(BIO) de Marius Fabre est une découverte pour moi. Elle était en promo lors de l'achat de mes compléments alimentaires Biocyte et elle s'utilise apparemment pour tout (visage, corps, cheveux...). Vous connaissez?  

Et enfin, l'achat d'une palette E.L.F - Natural Eyeshadow. J'aime bien porter du nude (plus facile selon moi!) donc cette palette était plus que bienvenue dans mes fards!


Je n'ai pas souhaité faire le total tout de suite (comme Mybeauty!) pour me laisser une petite marge avant la fin du mois...

Et vous, quels sont vos derniers achats??

A venir, le match crèmes pour les mains Garnier V/S Elizabeth Arden...



Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!