samedi 10 décembre 2011

Défi du lundi (28 /11) : Ma lettre au petit papa Noël!

Bon voilà, d'habitude j'ai 2 ou 3 jours de retard dans les défis du lundi lancés par My beauty mais là pour cause de vacances très très méritées, j'ai carrément 2 lundis de retard!! Mais bon, my beauty est super cool donc elle dira rien...
Le défi du lundi 28 novembre était super facile, il s'agissait de faire une lettre au Père Noël! J'adooooore!

Alors...

Cher Papa Noël,


cette année a été longue et je suis ravie d'en venir à bout! Sans doute, te demanderas-tu si j'ai été sage? Eh bien : Comme une Image! J'ai travaillé dur pour pouvoir m'acheter moi-même tous mes produits de soin, MU et autres fringues, shoes et sacs à main... Je me suis bien occupée de ma petite famille (maman a eu sa maison, chéri est gâté pourri d'amour et de petits cadeaux réguliers, j'héberge mon frangin qui ne veut plus décoller de mon salon) et de temps à autre je fais une vraie bonne action! Par conséquent, petit Papa Noël, la liste de cadeaux que tu trouveras ci-dessous est-elle de bon aloi! Bien sur celle-ci est non exhaustive mais je ne suis pas trop gourmande, je tiens seulement à tous recevoir, c'est de bonne guerre?!!


N° 1 : 
Ipad 2 (s'il y a un 3,  je veux bien!)
64 go - 693€
Je suis souvent en déplacement et j'en ai marre de me trimballer mon gros ordi 15" qui pèse 3,5 kg...

N° 2
Le logiciel DRAGON de la mort qui tue!
Pour Mac - 200€


Pour ceux qui ne connaissent pas, ce logiciel permet d'écrire en parlant grâce à un micro : fini de taper des mails et d'écrire sur les blogs avec le clavier!!

N° 3 :
Une huile démaquillante (je n'ai pas encore fais mon choix!)
? €
Oui, à force de lire des articles et des articles sur les bienfaits de l'huile démaquillante, je me suis convaincue qu'il m'en fallait une! Mais laquelle? Je cherche encore...

N° 4 (et dernier) :
Le kit Vernis semi permanent Wonderlack
environ 150€ le kit (top/base coat + lampe UV + 3 vernis)



Je vous parlais ici de mon expérience du vernis semi permanent et je pense renouveler l'opération moi-même avec ce kit!


Voilà mon cher Père Noël, je te souhaite bon courage pour la distribution des cadeaux! Je t'attends avec beaucoup beaucoup d'impatience....


PS : bises à Mère Noël!


Défi relevé??







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oui défi relevé! Moi aussi je veux une tablette intelligente (une Samsung avec Androïd!!). Je ne peux que t'inciter à tester une huile. Les Shu Uemura sont canon, sinon les Ünt sont aussi super d'après ce que je lis. Moi j'avais aimé la Sepho, mais apparemment certaines ont eu des boutons à cause d'elle alors je n'ose pas te la recommander...

    RépondreSupprimer
  2. Merci My beauty! Qui n'a pas demandé une tablette au Père Noël?? J'ai longuement hésité avec Androïd mais finalement je laisse choisir Le Père Noël... Pour l'huile, j'opterais bien pour Ünt, j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur la blogo! A voir...

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!