mardi 20 décembre 2011

✧ Ma manucure de Nowel ✧


♫ Jingle bells, jingle bells, jingle all the way... ♫ 

A J-5 du grand déballage de cadeaux, je me suis "amusée" à réaliser une petite manucure de Noël toute simple à l'aide du vernis Xtreme Wear - Sally Hansen : RED CARPET (d'autres manucures Xtreme wear ici).



Voilà, un vernis bien rouge qui brille comme j'aime! (il porte bien son nom!) Idéal pour les fêtes, il rappelle bien le rouge du costume du cher Père Noël!


D'ailleurs il n'a pas hésité une seconde à poser avec ce petit bijou... (t'es trop gentil Père Noël!)


Ce joli vernis comporte des mini paillètes rouges qui lui donne une certaine profondeur et un aspect brillant du début à la fin!

Concernant la tenue et l'efficacité, je suis très satisfaite : 5 jours sans retouche avec le Good to go de Essie en top coat.


Une petite merveille qui coûte pas trop cher (2,5€) et qui donne un super résultat!

Vous avez réalisé une manucure "spécial Noël" vous aussi?
Transmettez-moi le lien, je serai ravie de la découvrir!






Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!