mardi 20 décembre 2011

Défi du lundi : Mon essentiel - accessoires Beauté!

Lundi dernier My beauty nous a fait faire du rangement dans nos MU! Pour le défi de ce lundi (hier!), la belle nous propose de dévoiler nos indispensables en matière d'accessoires beauté!
C'est parti!


Mes accessoires MU se limitent à 3 pinceaux : 1 pour le blush (je l'ai depuis mes 17 ans!) et 2 (ELF / MUFE) pour les fards à paupières (je me tâte à acheter la panoplie Fraulein!) parce que c'est limite là!


Ensuite vient l'accessoire que j'utilise le plus souvent (2 à 3 fois par semaine) : La pince à épiler crabe! (pareil, je l'ai depuis mes 17 ans!)


MON outil INDISPENSABLE! La lime à ongles! J'en possède une Dizaine (1 dans chaque sac)...


Qui n'a pas un miroir grossissant?? Même chéri en a un! Plusieurs utilisations pour cet outil : épilation sourcils, me regarder de dos (coiffure), examiner les indésirables sur le visage...


Mon utilisation des cotons-tiges n'a absolument rien à voir avec les oreilles, je les utilise essentiellement pour rectifier mon trait d'eye-liner et effacer les petites traces de mascara sur la paupière mobile.


AAAHHHH, the must d'accessoire pour les cheveux bouclés ou pour avoir les cheveux lisses comme des baguettes : Le lisseur! (plaques en céramiques sivouplait!) acheté à Montréal en 2010 (Amika) au prix de 100$ (un rein!) mais il est topissime et il me suit partout! Ce qui me plaît avec ce lisseur, c'est qu'il ne fait pas que lisser, les plaques sont rotatives pour pouvoir faire des jolies boucles à l'américaine quoi!


Enfin, en plus du lisseur, je n'utilise le plus souvent qu'un peigne et une brosse (alors que j'en possède 5!!) : ces 2 là! (même pas acheté le peigne! celui d'un hôtel...)


Voili voilou pour ce défi de lundi avant Nöel!! Je file voir les vôtres...




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!