mercredi 21 décembre 2011

Le Père Noël serait-il Américain?!!

Voilà la surprise qui m'attendait dans la boîte aux lettres ce matin! Wep, le Père Noël cette année est non seulement en avance mais il ne passe pas non plus par la cheminée! (j'en ai pas...) il dépose ses cadeaux dans la BaL et en plus de tout ça il est américain mon Père Noël!

Dans ma lettre au Petit Papa Noël (ici) j'avais demandé un IPAD 2 (pur produit ricain!) et celui-ci m'a été offert samedi dernier (trop jouasse, j'adoooooooooooore!), je dois avouer que je n'ai pas attendu le 25 parce que le jour de Nowel, bin moi je travaille! Donc pas de cadeaux sous le sapin qui attendent le 25 d'être ouverts...
Revenons à nos moutons!

J'ai donc reçu un premier cadeau samedi et voilà qu'aujourd'hui je reçois ce super colis provenant tout droit des States. L'une des mes amies fait actuellement ses études là-bas et m'a fait cette jolie surprise (MERCI ma cops! piouk piouk)

☆☆☆
Mon colis comportait ces magnifiques Bombes à bain en formes de cupcakes (hum, miam miam) de la marque Bomb cosmetics, elles sentent trop bon. Je ne les avais pas mis sur ma wish-list au Père-Noël mais c'était tout comme...
★★★

Ca donne trop envie...
☆☆☆

Ah oui, elles sont "hand made" et à base d'huiles essentielles!
Les parfums : Milk & Honey / Lazy Lavender / Strawberry & Dreams
Utilisation : Une bombe peut être utilisée jusqu'à 4 fois, à laisser fondre dans le bain!

★★★

Ma cops me connaissant très bien, elle a aussi rajouté ces 3 vernis :
- 2 Essie (dont un de la collection Luxeffects suvouplait!)
- 1 Orly
☆☆☆

Pure Pearlfection ; Toast the couple ; Kisses & Bises

Ca fait des jolies nouveautés à rajouter à mes collections...
Pas de panique, j'ai d'autres cadeaux à ouvrir notamment celui de ma swappée Carottine (swap Noël organisée par Serena) le 26 décembre!




Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. le pure pearlfection est magnifique tu vas adorer !

    RépondreSupprimer
  2. @ Jane : je pense le tester très bientôt! J'hésite à le porter seul ou sur un autre vernis (genre en top coat comme tu l'as fait). Bises

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!