mardi 22 novembre 2011

Défi du lundi : Il n'en restera plus qu'1...

Gros, gros challenge pour les beauty addicts cette semaine, My beauty a carrément corsé le défi de ce lundi en nous demandant de CHOISIR UNE SEULE MARQUE (notre marque préférée!) dans deux catégories : Soin et Cosmétique.... Autant vous dire que l'heure est grave et que le choix sera difficile!



Dans la catégorie soin, le Winner est  TOPICREM , ce n'est pas une surprise et je n'ai même pas eu de doute, c'était même plutôt facile. Je pense avoir déjà acheté et essayé toute la gamme de produits de cette marque (sauf la gamme Bébé!). Elle me convient vraiment à tous le niveaux : texture, odeur, hydratation... Je n'ai jamais été déçue et dès qu'il y a une nouveauté, je teste! Je lui fait souvent des infidélités (en ce moment Garnier Nutiextra) mais j'y reviens toujours et j'ai également un petit stock pour le cas où!

Je t'♡ ma Topi mais il faudrait que tu penses à baisser un peu tes prix...

Pour info, les produits de la gamme sont accessibles en pharmacies, parapharmacies et (très) grandes surfaces (munies d'une para!)


Alors là, ça devient tendu du string pour pouvoir faire un choix de cosmétique! Je me suis retrouvée face à un vrai dilemme!! Après (très, très) mûre réflexion j'ai tout simplement décidé de compter! Wouais! Parce que je n'arrivais pas à désigner THE marque.
J'ai tout déballé, séparé mes MU par marque et le grand GAGNANT est BOURJOIS , j'ai beaucoup de fards, quelques vernis et gloss et très peu de RàL (défi du lundi 7/11) de chez Bourjois. 


Il est vrai que j'ai eu très peu (voir pas du tout) de désagréments (pas d'allergies! c'est top ça!) chez cette marque de cosmétique! On peut aussi la tester très facilement chez Sepho ou Monop et puis il y a des jolies couleurs, une grande gamme, de visuels (les pubs!!!) attirants et qui donnent envie d'acheter...




Moi qui achète souvent et beaucoup par pulsion, ce défi m'a permis mettre à plat mes marques et me poser THE question que je ne m'étais jamais posée auparavant, sans doute parce que je ne voulais pas aussi : Quelle est ma marque préférée...?

Défi relevé?

Si vous avez relevé le défi, n'hésitez pas à me mettre le lien en dessous pour que je jette oeil...


Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. voila le lien, si jamais tu n'avais pas lu encore
    défi relevé !!

    http://www.madeinbrussels.me/article-le-defi-du-lundi-ma-favorite-brand-89037943.html

    bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Défi relevé! je vois que tu t'es donnée beaucoup de mal pour élire ta marque de makeup favorite, j'avoue que moi aussi le choix a été difficile et déchirant! Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!