mercredi 22 août 2012

Ma tour Miracle customisée!

Ca y est, j'ai enfin réussi à finir mon article (petit rappel ici), (merci les petites miss qui m'ont aidé à faire un choix! lol) et surtout j'ai ENFIN trouvé THE RANGEMENT pour mon maquillage ET... mes vernis, tout réuni dans un seul endroit, ça n'a pas été facile facile. Avant, j'avais environ 15 boîtes, toutes différentes les unes des autres et éparpillés un peu partout! Mais ça, évidemment, c'était before!
J'ai déniché chez Babou (le grand bazar du coin!) une tour à 29,90€ comportant 12 tiroirs, il est assez grand et haut (H:97 x P:35 x l:26). Mais vu comme ça, en plastique noir et tiroirs transparents, c'était pas très féminin alors je l'ai customisé (décoré quoi!)

Là, c'est la tour de rangement avant (nude quoi!)


Pour info, j'avais tellement hâte de ranger mes petites affaires dedans que je n'ai pratiquement pas dormi dimanche soir : il faisait trop chaud et à 3h du matin, je me suis levée et j'ai rangé! (folle la fille!) et puis je me suis dit : "mince t'es trop à l'ouest, comment tu fais pour la décorer ta tour avec tous tes trucs dedans, hein??" Bin, je l'ai fait, na!   

Mon petit attirail de déco :




J'avais déjà un petit attirail pour la déco / scrapbooking à la maison mais j'ai aussi acheté chez Babou des stickers à gogo (on aurait dit une petite fille!), tongs, cupcakes, coeurs, strass, étoiles etc...

 
Après 2h30 de découpages, de collages et de réglages de toutes sortes voici enfin ma 

TOUR DE RANGEMENT MAKE UP 


Bon je me suis bien amusée à la décorer et je me suis bien lâchée aussi niveau couleurs, stickers et paillètes...

Comme vous pouvez le constater, elle est devenue plus girly que féminin classe et chic... m'enfin j'ai fait avec ce que j'avais et surtout je l'aime bien comme elle est! D'un coup d'oeil je vois tisouite vers quel tiroir je dois me diriger!










Voici plus en détail, chaque tiroir, certains sont très bien faits et d'autres un peu moins (au bout de 2h, j'en avais un peu marre...)! On voit bien la catégorie la plus usitée, n'est-ce pas?!! (5 tiroirs de vernis, hi hi!)


J'ai préféré coller directement le papier décoratif SUR le tiroir, d'une pour mieux voir ce qui est écrit (j'ai fait un test à l'intérieur et ce n'était pas concluant!) et puis si un jour je décide d'utiliser ce rangement  pour autre chose que du M-U, je pourrai tout décoller facilement (je n'ai pas utilisé de colle mais du scotch double-face bien plus pratique!)

Vous voulez voir ce qu'il y a caché dans ces tiroirs, hein?!! Bin ce sera pour demain, na! Oui, au moment même où je rédige ce dernier paragraphe, je m'aperçois que j'ai oublié de faire les photos du contenu de ma tour miracle! Quelle cruche! Patience les filles... J'éditerai le billet demain dans la soirée rien que pour vous!!

Sinon, mon rangement maquillage, Bien ou Très Bien??!
Qu'en pensez-vous? 
Et vous, à quoi ressemble t-il votre rangement actuel: 
15 boîtes comme moi avant ou tout bien ordonné comme moi NOW!??

Des bisouuuuuss




Rendez-vous sur Hellocoton !

Posted by Picasa

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Djahann, ça me touche beaucoup! Et je suis toujours ravie d'avoir vos avis et impressions! Bon week-end!

      Supprimer
  2. BIen pratique. Moi aussi j'utilise les tours de rangement, mais j'ai pris des plus petites et je n'ai rien mis sur les tiroirs a l'intérieur c'est l'anarchie. Je devrais mettre de l'ordre pour m'y retrouver.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOhh oui! Très très pratique, depuis le temps que j'en cherchais un comme ça! TRop lol l'anarchie dans tes tiroirs, c'était facile pour moi de tout ranger d'un coup, c'est plus compliqué quand tu ranges au fur et à mesure... Je te souhaite good luck! Bises

      Supprimer
  3. Elle est trop chouette cette méga tour =D
    Trop girly, j'adore !
    Pur ma part tu as déjà vu mon rangement avec l'article sur mes tours ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la belle! La vue de ce truc en plastoc noir/gris ne m'allait pas du tout, alors comme en ce moment je suis en "mode" travaux pratiques, j'ai un peu bossé dessus! Effectivement, j'avais vu ton rangement et il me semble que tu avais aussi acheté des choses chez Babou et c'était bien sympa! Des bisous, bon week-end!

      Supprimer
  4. Tu t'es donné un mal de chien pour faire cette tour! J'en ai une du même genre dans ma salle de bains pour les soins (shampooings, gels douche, crèmes corps / visage, gommages, masques...) et mon makeup est dans ma chambre, dans des tiroirs de mon chiffonnier (j'ai trop peur que l'humidité de la salle de bains n'abîme mes fards & poudres!
    Par contre, il me semble voir sur tes photos que ta belle tour est proche d'un radiateur. Je te conseille de l'éloigner car le makeup et les vernis n'aiment pas la chaleur (enfin je suppose que quand tu allumeras le chauffage tu bougeras la tour, mais parfois on ne pense pas toujours à tout :)
    J'ai bien hâte de voir ce qu'il y a dedans maintenant hi hi
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou My Beauty, tu as bien raison pour le radiateur. La transformation de la tour n'était pas tout à fait finie, en fait il manquait des petites roues (rajoutées depuis) justement pour pouvoir la déplacer plus facilement (maintenant qu'elle est bien lourde!!). J'ai pris la photo dans la salle de bain mais tout comme toi j'ai peur de l'humidité et de la chaleur et elle est maintenant "garée" dans ma chambre, bien à l'abri! Des bisous et merci pour tes conseils! Effectivement, on ne pense pas toujours à tout, et puis là c'est l'été mais très vite l'hiver va nous rattraper!

      Supprimer
  5. Génial!!
    Justement, je vais bientôt à la recherche d'une tour comme la tienne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meerrrciiii! C'est gentil! Vivement que tu nous montres ça!
      Bisous

      Supprimer
  6. Ta tour est impressionnante ! Ta déco est très sympa et je trouve ton rangement très pratique.
    J'ai une partie de mes cosmétiques dans une commode, mes vernis dans une méga boîte et des cosmétiques pas très rangés :(
    Bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces gentils compliments Léa, c'est sympa! Désormais, mes recherches sont plus simples et c'est vrai que c'est pratique d'avoir tout au même endroit, je perds moins de temps et surtout je redécouvre certains produits, vernis etc...
      A bientôt, bises!

      Supprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!