mardi 4 octobre 2011

VERNIS TEST : Essie - Chinchilly

L'automne pointe le bout de son nez à partir de demain ☁ sortons nos et d'ici un mois ce sera !!
Alors pour accompagner ce début de mauvais temps, je vous présente un vernis gris :

Chinchilly by ESSIE 



En réalité c'est un joli gris mauve (difficile à faire ressortir sur les photos!)


Application :
c'est le premier vernis Essie à texture aussi liquide que j'ai dans ma collection, donc application je dirai moyenne. La 1ère couche laisse des traces de pinceaux et est assez inégale, heureusement la 2ème couche rattrape tout ça. Le pinceau est normal. Le séchage est rapide (5min environ avec ventilo) suivi d'un top coat classique.


Tenue
comme mes autres vernis essie, maxi tenue (7 jours sans accroc), impeccable.


Rapport qualité/prix
je l'ai acheté en promo pendant les vacances à 7$ (5,20€) c'est la moitié du prix en France donc c'est tout bénéf pour moi.
Séchage rapide et longue tenue pour un vernis Essie à 5€ : c'est TOP!



✩Et vous, quel est votre vernis pour ce début d'automne?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!