lundi 3 octobre 2011

DEFI DU LUNDI : Bonnes adresses du net!


Premier défi du mois d'octobre : Livrer nos bonnes adresses beauté du net (sites, blogs, marques...)

Le défi du lundi est proposé tous les lundis par mybeauty et si on est tenté on relève le défi!

En ce qui me concerne, je passe énormément de temps sur le net et notamment sur les blogs beauté, les sites marchands, à bloguer....

Les sites où j'achète le plus d'articles beauté sont :

J'aime beaucoup ce site car on peut fabriquer soi-même ses produits!


Ici j'achète presque toutes les trousses beauté, c'est pas cher et je découvre des marques jamais testées ou peu connues!


C'est le site où je passe le + de temps je crois, il y a de tout, je craque souvent...


C'est le 2ème site sur lequel je passe le + de temps!! (Je crains non? mais je me soigne!)
Ici c'est pour traquer (c'est le mot qui va bien) la bonne affaire (de toutes sortes) notamment toute ma collection Roger & Gallet, mes crèmes trop chères en parfumeries ou parapharmacies.



Enfin, grâce aux promos régulières je m'offre quelques vernis, gloss et fards mais aussi des gommages et des cadeaux (assez sympas)

Voilà pour mes sites marchands déjà bien connus de toutes les addicts je pense!
J'en oublie certainement d'autres mais je les rajouterai plus tard....

Sinon, grâce à hellocoton (où je passe aussi beaucoup d'heures), je découvre des marques (bio, américaines, canadiennes et autres), des tests, des nouveautés et des blogueuses super sympas...


Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Défi relevé!
    je vois que toi aussi tu es internetovore lol. Je n'ai jamais rien acheté sur Ebay, au moins pour ça je crains pas ^^ Les autres sites que tu fréquentes ne livrent pas au Canada, donc je ne les fréquente plus... Mais j'en ai trouvé d'autres ici!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci ✌
    Internetovore à mort!! mais j'arrive quand même à passer une journée par semaine sans ordi. (pour faire mon shopping! LOL)
    Tu dois gagner au change (un peu) quand même en étant au canada??
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!