samedi 1 octobre 2011

Cure NUTRICAP cheveux et ongles # 1

Comme chaque 1er octobre (depuis 2009) je commence une cure "cheveux et ongles" pour fortifier ma chevelure et l'aider à bien passer l'hiver! Cette année j'ai choisi (avec l'aide de la pharmacienne) NUTRICAP - cheveux et ongles (action anti-chute) dont 1 mois offert.



cure de 3 mois

En effet, en hiver mes cheveux ont tendance à ternir et à se laisser tomber (plus que la normale)!!
Je fais donc 2 cures par an (conseil du dermato) : une de octobre à décembre et l'autre de mars à mai. 
Ainsi, ils restent corrects voir beaux toute l'année




Ce fortifiant associé "au zinc et à la vitamine B6, aide à limiter la sécrétion de séborrhée et à favoriser le métabolisme de croissance du cheveu, luttant ainsi contre les chutes diffuses.
Il aide à améliorer la résistance, le volume et la brillance de la chevelure ainsi que la pousse et la dureté des ongles notamment grâce à l'action de la cystine et de la méthionine." 

Nous verrons les résultats dans 3 mois...



J'ai déjà essayé plusieurs "marques" notamment Oenobiol (bof, un peu décevant!) et Biocyte - Kératine forte (et là youpi! super efficace et je le rachèterai très bientôt).



Conseils d'utilisation : 1 capsule par jour au cours du petit déjeuner.
Prix : 19€


Je vous donne donc RDV dans 3 mois pour mon bilan de ce complément alimentaire.


         ➽ Et vous, prenez-vous des fortifiants pour vos cheveux?  Si oui, lesquels??




Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!