jeudi 23 juillet 2015

[SWATCH] Colors by Llarowe (CBL) - Falsetto child

Coucou les nailistas! Je vous avais promis un retour rapide avec des nouveautés, alors me voilà!!
Aujourd'hui je vais vous présenter une marque que j'ai découvert sur Instagram et que j'adooore! Une marque que toute bonne NPA assumée doit connaître, une marque américaine, Indie (indépendante contrairement aux grandes marques telles que Essie ou OPI!) qui fabrique de pures merveilles!

Cette marque c'est COLORS BY LLARROWE - CBL - (boutique ici), vous la connaissez, hein?! Alors, j'ai craqué mon slop cet été : pas moins de 6 commandes, une 20aine de vernis pour un montant approximatif de 300€!!!! Wèè! Je suis en NO-BUY pour l'éternité NOW!! mdr!

Dans le lot, il y avait donc 7 CBL de la nouvelle collection (été 2015): The Overboard collection! Que des bombes verniesques! Mais je ne pouvais pas tout acheter... :(




J'ai commencé mes tests par celui qui m'intriguait le plus : Falsetto Child! Un vernis entre bleu foncé, noir et vert très foncé, c'est d'ailleurs le descriptif fait par la marque sur le site! Je dirais plus un bleu très profond, holo bien sûr et qui paraît gris/noir à l'ombre!
C'est un vrai défi pour tenter de le prendre en photo et de trouver toutes ces nuances de couleurs! Anyway, j'ai fait de mon mieux mais le mystère est toujours présent...




Concernant l'aspect technique (opacité, texture etc...) : c'est un vernis "1 coater" comme on dit, c-à-d opaque en une seule couche, de texture semi épaisse et ultra pigmenté mais qui ne tâche pas l'ongle comme certains de ces camarades (je pense au beau rouge The mighty red baron!) mais pour faire des économies, on peut l'appliquer sur un vernis noir ou gris foncé, le dissolvage se fait sans soucis également!

Je vous laisse juger par vous-même de la petite merveille que c'est! ;))

Falsetto Child

Falsetto Child

Falsetto Child

Falsetto Child

Falsetto Child

Falsetto Child


Falsetto Child





Falsetto Child


Falsetto Child


Falsetto Child


J'espère que vous avez pu vous faire un avis sur falsetto child et que je vous ai donné envie de l'acheter (peut-être? hi hi!).
Si c'est le cas, vous pouvez le retrouver sur llarowe.com au prix de 12$ (US) + frais de port of course!
Pour ma part, je suis conquise et par la marque et par Falsetto Child, les vernis sont de qualité et il y a régulièrement des nouvelles collections! Je vous montre bientôt les autres vernis arrivés dans mon helmer!
A bientôt les girls, ici ou sur insta (@beautyfudge) ;)
Bises...



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!