jeudi 19 juin 2014

Polaroid + Kiko sunshow

Hello les filles!
L'été est là avec son lot de chaleur et de nouveautés verniesques! kiko a lancé une nouvelle collection pour cet été et avec la coupe du monde au Brésil, cette collection s'appelle évidemment "Life in Rio" incluant des cosmétiques pour le visage et des vernis à ongles! Ces jolis vernis que j'ai achetés récemment sont parfaitement assortis à mes new lunettes de soleil Polaroid (éditées exclusivement pour la coupe du monde!).


Je commence par un petit swatch des 2 vernis choisis... sans trop savoir ce que je compte en faire précisément... Ce qui me donne l'occasion de vous dire que ce sont des vernis métallisés, ultra colorés et pigmentés, plutôt fluide et facile à poser.


Le séchage est rapide et 2 couches suffisent pour que la couleur se révèle! Ah! le pinceau ne fait pas de traces! Mais... oui il y a un mais! Le "double-reflet" visible en flacon est très peu visible sur les nongles et donc peu visibles sur les photos! 


Perso, je n'accroche pas! Les vernis effets métallisés j'en ai très peu et ils me servent surtout pour le stamping et la texture fluide ne permettrait pas le stamping avec ceux-là. Je suis un peu déçue parce que je n'imaginais pas ce rendu bien trop métallisé et surtout sans effets notables! :(


Bon pour customiser tout ça, j'ai fait dans la facilité mais toujours dans l'été (hu hu!) en choisissant mes China Glaze favoris, les fluos de la City Flourish Collection!! 


Apart un gradient que j'avais la flemme de faire, il me restait que les Nailvinyls chevrons pour égayer cette manucure. Je les ai achetés sur le site de Linda que j'ai découvert sur Instagram sous le pseudo @teismom --> www.nailvinyls.com Elle en a de toutes sortes (même pour décorer les Helmer en holo! ;)) et c'est rapide et pas cher! Je vous laisse "admirer" le résultat! (lol!)




Bon je vous avoue que le résultat me fait plus penser aux oeufs de Pâques qu'autre chose! C'est un style quoi, Pâques au mois de Juin! Why not? Loool! (je vois déjà Virginie me faire une blague dessus! hein @ocinie??)


Voici les 2 Kiko de la collection "Life in Rio" que j'ai achetés la semaine dernière mais qui ne me font pas sauter au plafond, ni même sautiller un peu... Alors si vous êtes intéressées, je les vends à 4,50€ l'unité (frais de port INCLUS), ils trouveront sans doute une maman NPA bien plus sympa que moi et qui saura les mettre en  valeur!



Je reviens 2 minutes sur mes lunettes de Soleil de la marque Polaroid que j'ai shoppées au portugal il y a 1 mois. Elles sont polarisées et super confortables et SURTOUT super pas chères... 59€ la paire. Ma collection solaire est très fournie mais c'est la seule paire polarisée et je peux vous dire qu'à la plage ou juste par journée de GRAND soleil comme en ce moment, elles soulagent beaucoup les yeux... Elles sont disponibles chez Grand Optical il me semble.


A bientôt les girls, n'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur IG --> @beautyfudge!
Bisoussss



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ils vont bien ensemble tous les deux !

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, le vernis et les lunettes réunis, c'est une explosion de couleurs =) C'est parfait pour la saison ! bisous

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!