dimanche 2 décembre 2012

Challenge de Noël : Le vert

Voici ma deuxième participation au challenge de Noël, créé par miss Tiffany (le blog beauté de Tiffany) : chaque jour un thème ou une couleur à réaliser sur ses petits ongles! Je trouve l'idée sympathique et comme j'ai tout plein de vernis que je n'ai pas encore testé ou des couleurs pas faciles à porter, bah je me suis dit que c'était le moment d'en faire usage!

Voici le résultat :
 


Habituellement, je ne porte pas de VERT, ni en fringues, ni en accessoires et encore moins en vernis!
Sauf que lààààà, j'ai été plus que subjuguée par ce joli vert un peu irisé acheté lors d'une visite à ma Mamina en Suisse!
 


Je le trouvais déjà très beau en flacon mais porté, il se révèle vraiment! Et en plus le rendu est différent en fonction de la lumière, on dirait presque que ce n'est pas le même vernis.


Evidemment cette couleur verte m'a fait penser au SAPIN de Noël! J'ai volontairement mis un minimum de paillètes pour que la couleur ne soit pas dépréciée (wouuuaw, je suis inspirée là!). J'ai juste fait des petits dots (ronds) au vernis MAT sur l'annulaire pour représenter les boules du sapin mais discret!


Merci Tiffany pour ce Challenge et RDV demain pour le défi Rouge et Vert!
Gros bisous! 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!