samedi 1 décembre 2012

Challenge de Noël : Le rouge

Aujourd'hui 1er décembre 2012, j'entame un joli challenge lancé par Tiffany du blog beauté de Tiffany. Ce petit défi du mois de décembre consiste tout simplement à réaliser chaque jour une manucure sur le thème ou la couleur donné(e) par la belle! (Pour connaître tous les détails RDV ici!

La couleur du jour c'est le ROUGE



Etant en retard dans mes swatches, j'ai voulu vous présenter pour ce premier jour un vernis rouge de chez OPI - collection SKYFALL : Die another day
 


Je trouve que ce rouge correspond bien à l'esprit de Noël, au rouge de Noël! Il me fait penser aux boules de Noël en décoration sur les sapins. Il serait parfait d'ailleurs à porter pour le réveillon avec une jolie tenue sobre. L'accent serait mis sur le vernis et non sur la robe!


Evidemment pour porter ce rouge, il vaut mieux avoir des mains bien soignées et manucurées (pas comme les miennes!). Il est vraiment très chic, glossy et sexy à la fois => JAMES BOND GIRL QUOI! Pour ce défi, j'ai mis que 2 couches de vernis mais je pense que 3 couches c'est l'idéal pour avoir une bonne couvrance et un meilleur rendu.

Qu'en pensez-vous les filles, défi relevé?!
A demain pour un autre challenge et MERCI Tiffany!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!