jeudi 22 novembre 2012

Concours chez BullElodie : une jolie TROUSSE à gagner!

Coucou à toutes!
je reviens ce soir pour partager avec vous le concours de BULLELODIE! Elle nous gâte beaucoup en ce moment et surtout elle nous fait découvrir des nouveaux (jolis) talents!
Pour ce concours, il y a une trousse "La petite école" à gagner (la trousse de TON choix dans la boutique), c'est TOP non??!... vous êtes encore là?! Bin vite, filez sur son blog pour participer!!
Bonne chance à toutes (mais surtout à Moi!!!!)
                                           ET MERCI BULLELODIE!!!

Lien vers le blog de BullElodie



      Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je dois être trop émotive en ce moment mais j'ai pleuré en lisant ton article + que gentil =)
    SmOuAcK dans ta bouille d'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais faut pas!!! Pour moi c'est tout à fait normal de partager ton blog et tes gentilles attentions!
      Gros bisous et à très bientôt...

      Supprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!