lundi 1 octobre 2012

Concours Thés George Cannon ➤ Cicirena

Cher(e)s lecteurs et lectrices,
comment ne pas relayer ce concours (en fait c'est plus pour que j'ai plus de chances, sinon j'aurais bien gardé ce secret pour moi toute seule tellement j'adore le Thé!!) organisé par notre gentille Cicirena??!!
Moi qui bois du thé tout le temps, pour qui le thé est un vrai rituel et apaisement, je n'ai pas hésité une seconde pour y participer!

Je vous invite donc à vous rendre ici (La bulle de Cicirena) pour tenter votre chance vous aussi!!
Le concours est ouvert jusqu'au 14 octobre, ne trainez pas, le temps passe vite!!

Merci Cici! 

Crédit photo : La bulle de Cicirena

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!