jeudi 14 juin 2012

* Sweet Tart / Pure Pearlfection ⁂ (Essie)

Du Essie, encore du Essie... En même temps, c'est la marque dans laquelle je possède le plus de vernis!
Je vous faisais découvrir l'un de mes nombreux achats de vernis Essie , je vous ferai voir bientôt ma collection complète, promis!

Pour aujourd'hui, je vous présente un duo Essie :

Sweet Tart / Pure Pearlfection



J'ai tellement de vernis que j'oublie parfois d'en tester, pensant que je l'ai déjà fait auparavant alors que non! 
Oui, "shame on me"! Sweet tart fait partie de ces "oubliés" (je l'ai pourtant swatché!). Oubli que je vais réparé de suite...



Petite description de Sweet tart :

C'est un joli parme assez pâle, le vernis est très translucide et fluide par conséquent il faut plusieurs couches (ici 3 couches) pour voir apparaître sa vraie couleur. La tenue est correcte (5 jours sans écailles). C'est une couleur que je classerais dans les "Nude", c'est chic et discret = parfait pour moi!  



J'ai donc associé sweet tart à pure pearlfection de la gamme Luxeffects mais seulement sur l'index et le majeur pour voir la différence. Pure pearlfection donne un côté irisé à sweet tart, il l'embellit discrètement. Je n'ai mis qu'une seule couche pour ne pas alourdir mon ongle (eh oui : la base, 3 couches de sweet tart, une de pure pearlfection et 2 de top coat = 7 couches en tout!!!! rien que ça!)



Qu'en pensez-vous? 
Vous aussi vous êtes accro à Essie...




Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. OOOh merci Christine, ravie de ton petit mot sur mon blog! Bises

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve magnifique il est vraiment super beau en plus pour l'été (s'il se décide à venir) avec le bronzage ce sera tip top !
    Perso j'adore les vernis Essie je crois bien qu'ils font partis de mes préférés.
    Bizoux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une vraie merveille ce vernis! Il a atterri dans mes préférés.... Ne me parle pas d'été (je pense m'évader si ça continue comme ça!) Gros bisous

      Supprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!