mercredi 16 novembre 2011

{vernis test} Cosmo-not tonight honey! - OPI - mouais, bof!

Voilà 15 jours que je n'ai pas mis de vernis, si je ne compte pas mon vernis-soin Barielle! De temps en temps j'aime bien laisser "respirer" mes ongles. Après 2 bonnes semaines de répit, c'est reparti pour les "vernissages"...
Je vous présente cette fois-ci le vernis OPI acheté en septembre (❥ ici) : 

Cosmo-not tonight honey!


Ce vernis OPI ne ressemble aux autres OPI que j'ai dans ma collection. C'est un beige très clair voir translucide alors que je suis plutôt habituée aux vernis opaques.

Le rendu photo n'est pas terrible je trouve, surtout sans flash. L'application pour ce vernis a été un peu plus longue que mes autres habituels OPI, je m'explique : la texture est très très fluide et la couleur étant très pâle, 2 couches de vernis sont insuffisantes, j'ai donc mis non pas 3 mais 4 couches pour tenter d'avoir un résultat correct... sans réel succès! Le rendu ne me convient pas totalement!



Sinon il sèche assez vite et il ne laisse pas de traces ni d'aspect pâteux.
Comme je n'étais pas convaincue, je ne l'ai pas gardé longtemps (3 jours!) mais il est aussi résistant et efficace que ses petits camarades ♥!! La qualité OPI...


Bilan :

Opacité : ♥♥♡♡♡
Texture : ♥♥♡♡♡
Application : ♥♡♡♡♡
Séchage : ♥♥♥♥♡
Tenue : ♥♥♥♥♥
Rapport qualité / prix : 8€ ♥♥♥♡♡


Bilan très mitigé pour cosmo-not tonight honey! Je passe à Sally Hansen pour cette semaine (photos et test en fin de semaine!)



Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!