mardi 15 novembre 2011

DEFI DU LUNDI : Devinettes Beauté

Normalement le défi c'est le lundi! Mais manque de temps (on travaille trop, je trouve! pas vous?), la journée ne fait que 24H... alors le défi, cette semaine, c'est aujourd'hui : mardi!
Que nous suggère My beauty pour cette semaine? Faire des devinettes sur nos Beauty produits ou marques...

Les réponses jeudi!



C'est parti!
Les marques :

1° Devinerez-vous la marque de ce vernis?

Indices :
 le nom du vernis : Mochacino
La première lettre est également la dernière lettre de la marque...
Réponse : ESSIE

2° Quelle marque se cache derrière cette image? 


Indices :
Facile, j'en ai parlé sur mon blog récemment!
Et puis cette couleur??? On la connaît toutes...
Réponse : NIVEA
Charade : 

Mon premier est un chiffre pair,
Mon second est le contraire du plafond,
Et mon dernier est l'un des 4 éléments de la Nature...
Mon tout forme un produit indispensable pour les vernis-addict!
Réponse : DISSOLVANT


Rébus : 



Facile celui-là : L'association des 2 forme un outil de Make up (yeux, joues, lèvres...)
Réponse : PINCEAU 

Vous avez trouvé toutes les réponses???





Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Chouettes casse-têtes!
    Je dirais:
    Essie
    Nivéa
    Dissolvant
    Pinceau
    Bizooo

    RépondreSupprimer
  2. Bravoooo! Merci d'avoir participé à mes devinettes! ✌ Bises

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!