vendredi 21 octobre 2011

Vernis TEST : OPI - Suzi sells suhi by the seashore ♕


Après avoir enlevé mon vernis semi-permanent en début de semaine (revue) et ne supportant pas d'avoir les ongles nus (surtout lorsque l'on a une collection de 50 vernis!!), je les ai de suite repeints... J'en ai profité pour tester ce nouveau vernis acheté en septembre () : 
O.P.I ☛ Suzi sells suhi by the seashore


Il s'agit d'un vieux rose (un peu) irisé que je trouvais joli en flacon et dont le nom (comme beaucoup chez OPI) est original! Essayez de le dire très vite : suzi sells sushi by the seashore, suzi sells sushi by the seashore, suzi sells sushi by the seashore, suzi sells sushi by the seashore....

Comme d'habitude, j'ai mis une base, 2 couches de vernis et un top coat. Le résultat me plaît bien, mais il est plus flashy que ce que je pensais et brille moins aussi... Je préfère les vernis glossy glossy!

La texture est assez crémeuse mais facile à appliquer, pas de traces de pinceau, ni de bulles ou de vilains pâtés. Le vernis étant assez épais et opaque, il couvre bien en un passage, mais 2 couches c'est mieux quand même! Mais le séchage du coup est un peu plus long que d'habitude je trouve.

Pour ce qui est de la tenue / efficacité, je le porte depuis lundi (5 jours) et pas d'écailles en vue donc efficace! Je vais changer demain pour essayer le deuxième OPI - cosmo-not tonight honey...


❥ Bilan

Présentation : ★★★★☆
Texture : ★★★★☆
Application : ★★★★★
Séchage : ★★★☆☆
Tenue : ★★★★☆
Rapport qualité / prix : 8€ ★★★★☆

Qu'en pensez-vous les filles?? 
Vous préférez aussi du glossy comme moi ou du mat?




Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Il est superbe ce vieux rose! et le nom est vraiment original! J'aime bien les vernis laqués, mais s'ils sont mats ça ne me gêne pas non plus, je suis une collectionneuse frénétique de vernis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très joli,personnellement je préfère les vernis sans paillettes mais il te va très bien ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ❥ mybeauty : je connais bien les collections aussi (je me souviens d'un fameux défi où l'on devait montrer quelques unes de nos beauty collections...)

    ❥ charlotte : merki...

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!