dimanche 10 janvier 2016

Space Race (H&M) + stamping B. a twilight (colour alike)


Bonsoir et BONNE ANNEE 2016! à tout le monde!!
Je vous retrouve pour la première manucure ou swatch de l'année avec une jolie beauté de la nouvelle collection "Beauty" de H&M, le fameux Space Race - holo!
Au passage j'aime beaucoup cette collection et surtout les nouveaux flacons H&M! Beaucoup de choix, mini prix! J'espère qu'ils vont renouveler un peu et sortir encore quelques pépites comme celle-ci!
C'est un holo gris de texture assez épaisse et opaque. Alors c'est pas non plus un vernis extra-ordinaire comme les CBL ou Color Club (que j'adooore!), sa texture me fait plus penser aux vernis métallisés ou alors les kiko (holos ou métallisés d'ailleurs!).
A l'ombre ou en lumière diffuse, c'est plus un gris métallisé alors qu'à la lumière, c'est un vrai holo "arc-en-ciel mais soft pas le truc qui pète la rétine quoi! Mais pour 5,90€ il fait bien son job et j'en suis plutôt contente sauf pour un truc : son pinceau (que j'ai oublié de prendre en photo!) très trop large pour mes doigts tout fins! 

J'ai profité de cette occasion pour tester mes nouveaux Colour Alike et mes plaques de stamping Born pretty store fraîchement reçus pour me remettre un peu au travail!
J'ai donc fait un stamping sur Space Race avec B. a twilight, le noir un peu métallisé (oui il y a beaucoup de métal dans cet article lol!) et avec la plaque BP-L015.
Verdict très positif pour les 2! Je vous montrerai plus souvent mes essais stamping ici parce que je suis mieux équipée donc je devrai moins les rater hu hu! 
Je vous laisse avec les photos de tout ça! J'espère que ce que j'ai fait vous plait. Faut être indulgents, c'est mon premier stamping de l'année! Des bisous et à très vite! ;)

PS : si ce vernis vous plaît, retrouvez-moi sur Instagram (@beautyfudge) où il est à gagner dans un petit Giveaway ;) !






















Space Race : H&M 5,90€
B. a twilight : Colour Alike 4,50€
Plaque de stamping : BornPretty Store  1,99€ (en promo)





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le rendu est vraiment magnifique, en revanche juste une question, tient il longtemps ? Facile à retirer ?

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!