dimanche 1 février 2015

Ma manucure de Sirène avec Forever 21

Hello les filles!

Comment allez-vous? Je profite de ce premier article de l'année de pour vous souhaiter justement une Excellente & Heureuse Année 2015! 
Je reviens après un mois de décembre monstrueux pour moi : une vilaine infection pulmonaire qui m'a clouée au lit 3 bonnes semaines, 4 kilos de perdus que j'ai eu grand peine à retrouver, bref la loose totale quoi!

M'enfin! Passons, une nouvelle année commence et je vous remercie d'être encore toutes là à me suivre ici et sur IG (@beautyfudge)!

Pour ce tout premier article, j'avais envie de couleur, de gaieté, de paillètes, j'ai donc cherché dans mon petit helmer un vernis qui pouvait m'inspirer tout ça :) Et c'est Blue Jewel qui a gagné! Il m'a surtout fait penser à une sirène avec ses jolies couleurs teal et dorées.




Voici donc la jolie pépite achetée chez Forever 21 l'année dernière pour à peine 3€, il y en avait tout plein d'autres mais celui-ci était le plus beau :) (il faut parfois faire des choix très difficile quand on est NPA!).
Ce petit vernis fait partie de la collection "Sand Lacquer", c'est un vernis "texturé", effet sable (oui je sais sand ça veut dire sable! lol!), il n'est donc pas lisse au toucher.
Pour info, j'ai mis la base "Glitter Off"de OPI sous mon vernis pour faciliter le dissolvage, j'ai tout simplement décoller le vernis 3 jours plus tard ;)



Passons aux choses sérieuses : avalanche de photos inside! Je peux me lâcher ici sans trop spammer votre fil d'actu sur insta, alors GO...



J'ai trouvé un superbe accessoire pour accompagner ma jolie manucure dans cette séance photo. C'est ma jolie pochette "mermaid" multichrome achetée pendant les soldes pour le mini price de 5€!!! Elle est tout à fait assortie à mon vernis Sirène, hi hi! Je sais qu'elle a eu beaucoup de succès sur insta et on m'a même demandé de faire des tenues pour aller avec, j'y viendrai peut-être mais en attendant c'est mon vernis qui prime!



Voyez comme il brille sous la lumière du flash!

Mermaid Manicure

















Manucure de sirène


Elle a droit à une photo rien que pour elle ma magnifaïque pochette! Vous voyez les jolies couleurs!!! Oh elle va beaucoup me servir cet été, je le sens! ;))

Sac à main Grain de Malice


Voilà mes choupettes! Je n'ai pas fait de nail art dessus parce que je trouve qu'il se suffit à lui-même et puis la texture fait que je ne voyais pas quoi faire qui puisse ressortir correctement!

Je vous souhaite un bon dimanche et à très viiite ici ou sur IG!








Vernis Sand Lacquer - Forever 21 : Sea Jewel (3€)
Pochette multichrome - Grain de malice (5€ en soldes)


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!