mardi 6 novembre 2012

The Versatile Blogger Award! A mon tour...

Cette chère BullEdlodie m'a choisie il y a un mois pour le Versatile Blogger Award. Et je l'en remercie. Elle ne m'oublie jamais cette gentille Elodie, la dernière fois déjà elle m'avait tagguée!

Que faire lorsque tu es nominée :
- Remercier la personne qui t'as nominé (en ajoutant le lien de son blog).
- Écrire 7 choses  sur toi.
- Nominer à ton tour 15 personnes de ton choix.
- Les prévenir par commentaire.
- Ajouter le logo et les règles à suivre.





Les 7 choses sur moi :

1)J'adore les séries US
2)Je me remets lentement au sport
3)Je kiiiiffffe STARBUCKS (Caramel Macchiato Tall SVP!)
4)J'ai un Nikon D3100
5)J'aime la couture
6)Je collectionne les trousses (et les vernis, et les shoes, et de tout et de rien!)
7)Je ne bois pas d'alcool et ne fume pas (par choix et non par obligation, je suis athée!)

Voilà les filles! J'espère que vous en aurez appris un peu plus sur moi grâce à ce tag!
Je sélectionnerai à mon tour 15 personnes en commentaire soit sur leur blog soit via hellocoton.

  Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!