dimanche 25 novembre 2012

SNB : 50 shades of grey

Bon! Le temps m'a permise de réaliser la SNB (sunday nail battle) de ce dimanche! De plus, j'ai une tonne de vernis gris et disons que j'ai pu tous les utiliser en une seule fois : DINGUE!
La SNB* est une idée de Andreia (10tubes) et Odile, qui tous les dimanches nous mettent au défi de réaliser une manucure, un nail art sur un thème donné, ce dimanche c'est :

50 SHADES OF GREY!


Voici ma participation :

 


N'étant pas très douée en "nail art" ni même en stamping (pourtant, j'essaie!!), j'ai tout simplement testé d'autres techniques pour mettre en valeur les nuances de gris!


J'ai réellement utilisé tous mes vernis gris pour ce "défi"! Je sais que le thème est en rapport avec le fameux livre mais il m'est impossible de dessiner sur mes ongles et ça demande du temps que je n'avais pas! Je suis déjà ultra heureuse de ce que j'ai pu faire! ☺


Petite description : 
L'index : j'ai utilisé la technique du scotch pour faire un petit quadrillé
Le majeur : base blanche sur laquelle j'ai posé 3 couches de vernis ESSENCE holographique
L'annulaire : un dégradé de gris à l'éponge
L'auriculaire : je ne connais pas le nom de cette technique: une couche de dark avec un trait plus clair sur lequel j'ai mis un autre trait de sombre (pas très réussi à mon goût!)
Et le pouce : je me suis pas trop foulée, re-technique du scotch


Les vernis dont je me suis servie pour cette battle :

ESSIE :  blanc / over the top
SALLY HANSEN : gunmetal (310)
ESSENCE : icy princess
KIKO : 326 / 327 / 328 / 329


Concernant le livre lui-même, j'attends que ça retombe un peu (je parle de l'euphorie autour de sa sortie!) pour le découvrir! J'ai lu des critiques positives, ça reste à voir...
Big up pour mon nouveau tissus "BITCH"!



Bon dimanche à toutes!

Thème de dimanche prochain : poncho style!

*(pour en savoir plus sur les règles de la SNB, RDV ici)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. C'est magnifique !
    Oh la la quel boulot !
    J'adore le dégradé !
    Bravo :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès! J'ai tout donné sur cette battle! lol! C'est ma première tentative de dégradé et je suis plutôt fière du résultat!
      Bisous la belle!

      Supprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!