samedi 22 septembre 2012

Vide vanity - ventes du blog

La rentrée a pointé son nez (wouaw je fais des rimes! j'adoore!) depuis quelques semaines déjà et qui dit Rentrée (pour moi) dit grand ménage, tri dans mes affaires, vêtements, make-up etc... Du coup j'ai créé un onglet vide vanity / dressing pour faire revivre ces objets, produits, vêtements qui ne me sont plus utiles désormais. En plus, je dois commencer à préparer mon futur déménagement prévu pour mi-décembre! Et j'ai du boulot!
Vous trouverez plus de renseignements sur les produits vendus dans l'onglet vide vanity / dressing, j'alimenterai cette page au fur et à mesure. Je compte sur vous pour m'aider à vider mes tiroirs les filles, sinon passez le mot autour de vous, MERCI!


N'hésitez-pas à me contacter pour toute information à maryoccaz@hotmail.fr

Des Bisouuuusss...


  Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!