dimanche 26 août 2012

The S N B ➤ Matt V/S Bright

Il s'agit ce dimanche de ma 2° participation à la Sunday Nail Battle et je suis trop happy d'avoir pu la faire cette "battle"! Pour info, la SNB est organisée, proposée et décidée par Andreia alias 10tubes et Odile alias tartinesetmoi (cliquer sur les noms pour accéder aux blogs des copines) et d'ailleurs je les remercie pour toutes ces battles!

Le thème choisi pour ce dimanche c'est : 
Matt V/S Brillant



J'avais un peu oublié la SNB de ce dimanche (trop de boulot!) et en visitant HC, je me suis rappelée très vite quel jour on est! Au moins 70 participations à la SNB, le phénomène gagne tous les blogs, c'est cool!



Alors, je me suis vite décidée (à 18h30 tout de même!) quelles couleurs choisir, quelles associations
faire...


J'ai voulu rester dans des couleurs estivales surtout que pour CETTE FOIS,
il n'y a PAS DE CONTRAINTE COULEURS!! Hi hi


Hey oui, habituellement Odile et Andréia nous imposent certaines couleurs pour les battles!



J'ai fait les photos rapido pour pouvoir publier aujourd'hui et pas demain!
Parce que demain c'est pas dimanche, d'Une et surtout demain il y a le défi du lundi!
Chaque jour, son défi, hein!
 
Bon, dans la précipitation, j'ai un peu loupé le majeur et mon stamping (j'ai encore plein d'efforts à faire de ce côté là!) mais pas grave, ce qui compte c'est de participer et pas de gagner, hein?! Surtout qu'il n'y à rien à gagner, lol!

Thème de la SNB de dimanche prochain : La Rentrée!

Vernis utilisés

Wet'n'Wild : Tropicalia
Agnès b. : Mini b. Gold! et mini b. Rose Rainbow
L'Oréal : Because you worth it (580)
NYC : Matte me crazy (top coat mat)


J'espère que cette petite manucure express vous aura plus,
 n'hésitez-pas à me donner vos avis et impressions!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Super joli, et le vernis de base... j'adooore hihi!!
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh Merci Sandra! venant d'une artiste comme toi, ce compliment me va droit au ❤!
      Bises...

      Supprimer
  2. Impossible de passer à côté de ce vernis, très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OoOhH je suis touchée, émue! Merci beaucoup Magic Polish...
      Des bisous!

      Supprimer
  3. C'est magnifique !
    Je suis bien incapable de faire des choses aussi jolies sur mes ongles ...
    J'adore le mélange des 2 couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès, c'est trop pour moi tous ces compliments!
      En même temps, je n'ai rien fait de particulier, c'est le scotch qui fait tout! hi hi
      Ah et j'ai testé le stamping, que j'ai un peu loupé...
      Ce sont des tout nouveaux vernis, achetés la semaine dernière, c'était le bon moment pour les essayer!

      Des bisous...

      Supprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!