jeudi 10 novembre 2011

With LOVE... Nivea (Ma jolie Box!)

Entre ma connection Internet chaotique ces derniers jours et le boulot (très prenant!) je n'ai pas réussi à poster depuis lundi or je voulais vous présenter mon dernier cadeau, ma BOX à moi, offert par ma Mamina (merki Maman! ♥)!

LA BOITE D'HIVER DE NIVEA!




Cette jolie boîte ronde et bleu, qui ne la connaît pas??? J'ai moi-même grandi avec, d'ailleurs elle a été ma première crème pour le visage!! J'adorais faire des trous dans sa texture épaisse et crémeuse...
M'enfin (soupir!) celle-ci est un peu différente. Elle fait environ 25 cm de diamètre et contient.... "un soin d'hiver parfait pour ma peau"!



Cette grande boîte ronde est la copie exacte de la petite, en métal et tout, sauf qu'à l'intérieur il y a :

- 1 douche crème soft (200ml)

- 1 lait nourrissant pour le corps (250ml)

- 1 petite crème classique soin pour la peau (30ml)





Je ne les ai pas encore testé (ça viendra!) parce que j'ai au bas mot 7 crèmes pour le corps en stock et toutes neuves!! + une dizaine de gels douche et 4 crèmes pour le visage (complètement cinglée!... addict va!) et comme j'aime les utiliser dans l'ordre d'achat, j'en parlerai sans doute vers mi 2012 des Nivea...


Alors pour info, ma jolie boî-boîte vient de Suisse puisque Mamina vit là-bas! Je me suis renseignée et elle n'existe pas (encore!) en France. Elle coûte 9,90 CHF / 7,50€!

Sympa non??



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Hi Anna, personally I am fan of Neutrogena cream. See you very soon sweetie.

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!