mardi 25 octobre 2011

Mes achats BIO (Floressance & Natessance) Vente privée

Coucou à toutes (et tous!)
Je vous disais il n'y a pas longtemps que j'avais quelques commandes en cours sur vente privée, CCB paris... J'ai donc reçu hier mon colis Vente Privée (commande passée le 4/10) attendu avec beaucoup d'impatience bien sûr! 
Je possède déjà quelques produits Bio (Weleda, GamARde et ne parlons pas de ma mauvaise expérience avec le vernis SO BIO ☠, vous y tenez? c'est ici) mais je voulais élargir cette gamme notamment les produits pour le visage et découvrir d'autres marques!
Avec la vente proposée sur VP début octobre, je pouvais faire les 2 et en payant moins cher $$ (dès qu'on peut faire un peu d'économies, hein? on dit pas non!).

Je vous présente mes nouveaux chouchous :  Floressance - Natessance 



Natessance - Eau micellaire tous types de peau - Haute tolérance 
(sans alcool ni paraben!!)


Floressance - Exfoliant lift visage - peaux sèches et fragiles 
(sans silicone ni paraben!!)

Natessance - Masque visage hydratant - tous types de peau 
(huile de coton biologique!!)


Natessance masque visage au beurre de Karité BIO - peaux normales à sèches

Floressance - Lait démaquillant Argan - tous types de peaux 
(ni paraben, silicone ou paraffine!!)  

Evidemment, dès qu'ils seront testés, je vous en parlerai plus en détails! 

❥ Sinon pour les prix (VP) :

Natessance - Sensitive - Eau micellaire bio haute tolérance 400 ml = 5€

Floressance - Exfoliant Lift Visage Bourrache 75 ml Peaux sèches à fragilisées = 2,80€
Natessance - Coton Bioéthic - Masque visage hydratant 50 ml = 5,50€
Natessance - Karité Bio - Masque visage 50 ml = 4€
Floressance - Lait démaquillant Argan bio 250 ml Tous types de peaux = 3€





❥ Total : 20,30€ + 4€ de frais de port = 24,30€ Pas mal non??

❛Ah oui VP m'a remboursée l'eau micellaire (5€) parce qu'il s'est renversé dans le colis (1/4 environ), du coup j'ai appris que comme ils ne pouvaient pas me renvoyer le même produit (ils n'ont pas de stock) eh bien ils remboursent directement sans avoir à renvoyer celui que j'ai reçu - SYMPA non?? Merci VP! ❜

A venir de nouveaux achats....


Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!