jeudi 27 octobre 2011

{Détail} Dernière commande... (octobre)

Hier je vous présentais ma dernière commande (de vernis, je précise puisqu'il y en a d'autres...hem hem ) d'octobre. J'ai évidemment mis une photo pour vous attirer  vers mon blog...
Cette commande ne vient pas de Monop' (j'en ai pas près de chez moi, en banlieue parisienne et je ne compte pas payer 14€ de transport pour acheter des vernis à 13€ l'unité!! sauf si j'en achète 10 d'un coup... bref!) mais de Ebay...

Je cherchais (comme ça...) un top coat essie (Good to go) dont j'ai entendu (vu plutôt) parler sur la blogo.
Je sais qu'il y a de bonnes affaires parfois sur Ebay alors hop, vas-y pour Good to go sur Ebay...
... sauf que je tombe sur une annonce de 10 vernis Essie dont le prix de départ est 20€ et frais de port 6€... mouais, je vais vérifier les éval du vendeur (173 éval positives) et 0 enchères... (c'est pour moi, youpiiiii)

Bien évidemment, j'étais pas la seule à "zieuter" le lot mais j'ai fini par l'avoir à 23,01€ + 6€ = 29,01€
Que l'on divise par 10 hein! ben ça fait 2,90€ le vernis Essie, c'est pas top ça!
J'avais quand même des doutes, je me suis dit "c'est des faux, tu t'es fait avoir ma vieille" ben non!
Le vendeur avait vendu plusieurs lots et les commentaires étaient positifs et puis surtout j'ai reçu mon colis, en bon état et contenant des VRAIS vernis Essie (j'en ai testé 2 vite fait).
Alors les collections sont mélangées (2009/2010/2011... on peut pas tout avoir non plus!) et les couleurs sympas (il y a des Nudes comme j'aime) surtout du pastel (idéal, idéaux??? LOL, pour moi et MA DIRECTION, eh ouais même les vernis sont scrutés à mon boulot!) Et puis, je n'en avais aucun de ceux-là.

Détail
1° Sensivity (base coat) ✯ 2° Need a vacation ✯ 3° Intimate

1° Poor lil rich girl ✯ 2° Futures french ✯ 3° sweet tart

1° Risky business ✯ 2° Main squeeze ✯ 3° Limo-scene ✯ 4° Petal pink


Vous aurez deviné que je n'ai pas trouvé ni acheté le "Good to go" que je cherchais, je l'ai trouvé sur un autre site Internet à 14€ + 5€ FP (j'attends qu'on passe à novembre pour l'acheter ou d'aller aux States début décembre, si j'arrive à tenir jusque là!)
Je vais les tester petit à petit et vous les montrerai au fur et à mesure...

Qu'en pensez-vous les filles, j'ai bien fait de craquer ou pas ???







Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Merci, oui j'en ai profité, ça valait trop le "coût"!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as bien fait de craquer. Je veux aussi le go to de Essie. Moi j'ai un monop près de chez moi mais je n'y ai pas encore vu de vernis Essie.

    RépondreSupprimer
  3. Patience Audrey, ils vont arriver... Et là attention la CB!!

    RépondreSupprimer
  4. Ha ben c'est clair que tu as bien fait de te laisser tenter, à ce prix là ça aurait été dommage de se priver de tous ces vernis.

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!