mercredi 28 septembre 2011

Soin gommant... avant shampooing!

Connaissiez-vous le gommage pour cheveux?? Moi, non!

Lors d'une énième promotion au CCB (club créateurs de beauté), j'ai choisi un article qui m'attirait mais dont je doutais des résultats... Le gommage pour cheveux de Jean Marc Maniatis! J'avoue que je n'en ai jamais entendu parler et je n'en ai jamais vu dans le commerce (grandes surfaces, parapharmacies etc...) C'est à -50% alors allons-y! D'autant que j'aime les gommages, j'en ai pour le visage, le corps, les mains, les pieds et me voilà avec un gommage spécial chevelure!




Description : texture granuleuse (comme un gommage classique) de couleur bleutée, mi-pâteuse mi-liquide et un peu rêche selon moi. Son odeur est très agréable mais ne reste pas malheureusement après le shampooing (c'est normal en même temps!)

Application : à appliquer uniquement sur les cheveux (et non le cuir chevelu) mèche par mèche et masser des racines aux pointes.

Rinçage : assez facile, ne colle pas, les granules partent facilement.  



Résultats : Après quelques semaines d'utilisation, je trouve mes cheveux un peu plus brillants mais rien d'exceptionnel. Je pense surtout qu'il s'agit d'un produit "dans l'air du temps", on invente, on crée pour mieux vendre! Peut-être qu'il n'est pas adapté à mon type de cheveux??

Rapport qualité/prix :  le prix de base est 15,90€ mais je l'ai acheté 8€. C'est une bonne base je pense mais sans plus, à 8€ ça vaut le coup d'essayer sachant qu'il s'use vite sur cheveux longs.
Les 27 avis sur CCB sont plutôt positifs... why not?!



► Alors qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà testé le gommage pour cheveux?



Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!