lundi 19 septembre 2011

DEFI DU LUNDI : Festival Olfactif!

Aujourd'hui je participe à mon premier défi lancé par mybeauty! Il s'agit de montrer ses parfums...

En ce qui me concerne, j'adore les parfums mais j'y suis allergique ☹ alors j'en mets avec (beaucoup de) modération et surtout pas sur la peau directement. Donc je parfume mes vêtements...

Je possède en ce moment 7 parfums dont:

2 ROGER & GALLET - Shiso et Bois d'orange
2 ESTEE LAUDER - Pleasures et Beautiful
1 CK ONE - Summer
1 GUESS - woman
1 CHANEL - Chance




Parmi les 7 parfums cités il y en a 3 seulement d'ouverts : Guess, Beautiful et CK one summer.
Le CK one c'était pour cet été, le Guess pour l'automne/hiver et le beautiful pour le boulot!

Parmi ceux encore sous blister, il y a Chance de Chanel que je ne connais pas du tout, il m'a été offert pour mes 30 ans (avril dernier), j'ai été chez sephora pour le sentir et il me plaît bien!



Mes préférés : les ROGER & GALLET surtout Shiso dont j'ai toute la gamme (gel douche, lait, crème, parfum...) et parfois en double!!! Ils sont frais et agréables, je ne me sens pas agressée.



J'ai souhaité ajouté dans mon défi 2 huiles parfumées qui m'ont suivie tout l'été :

L'indéclassable Monoï de Tahiti - fleur de tiaré (Yves Rocher) et

Moins connue, c'est Puresilk - mandarin cedarwood (Ahava)

Elles sont douces, subtiles, satinent la peau et les odeurs... à tomber, à se rouler par terre! Elles sentent bon les vacances, les îles, les cocotiers...
Je les ai usées, j'en ai abusé mais pas assez apparemment, il en reste trop dans les flacons à mon goût!!
(pour le monoï, c'est mon 2ème flacon!)


Défi relevé??

Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. C'est pas drôle l'allergie au parfum. Je connais pas les Parfums roger et gallet.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Audrey pour ton message!
    Les allergies (surtout au parfum) c'est super chiant (boutons, grattage, oedèmes...) mais heureusement ça fa it longtemps que je n'en ai pas eu!!

    Super ton défi! A bientôt...

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, ça fait toujours plaisir alors n'hésitez-pas, lâchez-vous!